DevilDog
[Tournoi]uchronie Games le 11 aout
le 23/07/2010 13:31
Trouver sur le forum "Legacy France"

Citation :
Bonjour à tous,

Je vous propose un petit peasant, comme je sais que ca en interesse certains d'netre vous.
Incriptions sur le forum de la boutique, telephone, mail, etc...

Uchronies Games
61 rue Letellier
75015 paris
tel : 01 45 79 86 93
Email : contact@uchroniesgames.fr
métro : cambronne ou la motte picquet

Mercredi 11 Aout
Format: Peasant
Places : 12
heure : 19h30
lots : boosters et carte promo pour tout les joueurs + boosters supplémentaires pour les 3 premiers
Paf : 5€
Règlement du peasant directement sur le forum de la boutique.
http://www.uchroniesgames.fr/index.php? ... 91&catid=8

les lots seront des boosters des editions en cours, n'ayant pas de fond de carte ancienne encore.

Sinon je vous prepare un legacy pour septembre aves les lots qui vont bien, donc a suivre ...

A bientôt

Vincent


Si ça intéresse des gens... ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
m3m3p4sm4l nl
ha
le 12/08/2010 16:41
ça je peux te dire au moins un matchup: moi avec mon Black hand, parceque je me suis dit 5 min avant de commencer le tournoi: aller hop je vire mon gravehate, TE ça performe pas trop ---> et bien sur je me fasse punir ^^, parceque sans gravehate et bien TE c'est un très mauvais matchup, il a tres vite ses TE et je peux pas faire grand chose une fois ça fait trop de CA.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/08/2010 17:14
Wow faeries ça gagne tout en ce moment! Quelqu'un a les listes des 2 à 5èmes svp?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 12/08/2010 17:35
Ma liste de féé sous le nom ftt,qui aurait du finir 2eme sans ce logicile de peering bidon ^^,effectivement je pense que le logicile était pas bon...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/08/2010 17:38
Citation :
qui aurait du finir 2eme sans ce logicile de peering bidon ^^,effectivement je pense que le logicile était pas bon...

Compare les résultats de tes adversaires avec ceux des 2ème et 3ème, y a pas de raison que le logiciel soit bidon.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/08/2010 17:39
(avec ceux des adversaires des 2ème et 3ème)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/08/2010 17:40
Merci pour la liste! Sympa :)
m3m3p4sm4l nl
en fait
le 12/08/2010 17:49
j'avais des doutes sur le logiciel car il a remis ensemble a la 2eme ronde les 2 qui venaient de faire draw ^^
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 12/08/2010 18:19
ouai en + xd,et bizarement les 2 a 3/0 pour la derniere game,encore a la limite c'est logique,mais je pense quand meme que le logiciel est bidon ^^


DEMON
il faut ban
le 12/08/2010 18:29
FOW !

troll
m3m3p4sm4l nl
fowk
le 12/08/2010 18:39
+1, ça n'a rien a foutre dans le format
Thusane
...
le 12/08/2010 18:51
Ce n'est pas FoW qui fait de Fées un très bon deck, c'est la somme de ses composants.

C'est la synergie entre le nijutsu et les capacités ETB des fées qui est la source du problème. FoW, c'est une TRES bonne carte, hein, je n'ai pas dit le contraire...

Si vous voulez détruire Fées (ce qui ne me paraît pas souhaitable), c'est Farfadette cafouillesort qu'il faut bannir. Mais restons sérieux, hein, ce n'est pas prêt d'arriver... (et c'est tant mieux)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 12/08/2010 19:01
Mais t'es fous ok les fée et ninjitsu et caffou c'est fort,mais la carte a bannir pour moi et pou bcp de monde c'est effectivement fow,car c'est trop fort sa demonte le tempo,sa coute rien et surtout le peasant se veut petit budget nan?Alors au moins la ban a cause du prix,sa affaiblirait féé mais sa ne ferait pas de lui un mauvais deck,sa equilibrerais juste le format quoi ^^,par ce que fée avec les fow c'est ingerable je pense
Thusane
...
le 12/08/2010 19:23
Oulà!
J'ai jamais dit qu'il fallait bannir, hein, je dis juste que Fées, ce n'est pas que FoW. Et que ça reste très fort sans (Countertop).
Quant à bannir FoW ou pas... Pourquoi pas, mais dans, ce cas, sinkhole aussi, pas soucis de cohérence...
nicoG2
Géant
mini report du TE
le 12/08/2010 19:51
Pour ce premier peasant de uchronie game je jouais TE.

Ronde 1 je tombe sur MBC (?):
la une je prend avec TE 2 marais et que des cartes vertes en main. je ne piocherai aucune des 11 sources de mana vert de toute la game. mon adversaire pose tranquilement ses 2 coffret de la coterieet me drain à mort.
la 2 je side 2 duress et un cop black. Mon adversaire ne connait pas bien mon deck et ne side pas de graveyard hate. Il consède lorsque, après avoir landroppé comme un malade avec sakura et TE, je gagne plus de 10PV par tour avec TE et double Brunécaille golgari.
La 3 malgré double Relique de Progénitusqu'il n'utilise d'ailleurs pas au mieux, il concède lorsque je pose Cercle de protection : noir.
2-1

Ronde 2 je tombe sur black hand.(memepasmal)
Là je vois la tête de mon adversaire se décomposée quand il apprend qu'il tombe contre moi: il me dit gentiment qu'il n'a pas de graveyard hate en side. Tant mieux je n'aurai pas à utiliser mes 2 Mold Shambler en side.
La une j'ai Te en main de départ . je piocherai le mana vert qu'il faut et il concèdera lorsqu'il verra que j ai tout les élémentpour le gérer dont un rat des cryptes et un Brunécaille golgari.
La 2 sera pareille malgré un épique tour 1 Messe noire + Demonic Tutor+Duress alors que je n'ai que de créatures et des terrains en main et que je topdeck Existence torturée le tour suivant.
2-0

Ronde 3 je tombe sur fée (may)
La une je me dis que je vais pouvoir gérer car j ai tout de même Diablotin de diplotaxiset 2 rat des cryptes en main.
Las! mon adverse me contre/bounce/tappe(avec Harceleuse toutes mes menaces et le Demonic Tutor pour aller chercher TE se fait contré.
La 2 j 'ai TE, Ancêtre de la tribu Sakura,Krosan Tusker,duress et les lands qu'il faut. je prends. Malheureusement je ne piocherai aucune des 10 cartes qui me permettent de gérer fée de la partie (Spore Frog, Sandstorm, Nausée, rat des cryptes,Fouitrescence). Même double Brunécaille golgari aurait pu m'aider..
0-2

Ronde 4 j'affronte affinité (gabichou)
La une il me déroule avec un épique tour 5 ou il me fait 20 points de dégats.
La 2, je mulligan à 6 avec un seul marais mais je topdeck foret.j'ai les éléments pour résister dont les Rats des cryptesqui font merveille.
La 3, Demonic Tutor tutorise foret .Je descend doucement puis stabilise le board avec rat des cryptes. d'ailleurs je l'utilise mal: durant son entretien, pour raser le board du Disciple du Caveau et des 2 Myr Enforcer je fais rats à 4 durant son entretien au lieu de les faire à 3 puis à 1 en réponse. Bilan: je passe de 14 à 8 au lieu de 10 et mon adversaire à un Krark-Clan Shaman en main qui, combiné à un autre Disciple du Caveau peut me tuer..
En plus j'ai pas TE sur table et lorsque je fais Témoin éternel avec Demonic Tutor dans le graveyard, mon adversaire fait Shred Memory en réponse et me vire mes bêtes utiles.. il me laisse toutefois le tutor et j'en déduit qu'il doit avoir un désenchant donc je prend le Grim Harvest. je fais doucement du CA avec , en récupérant notamment les Rats des cryptes.
Puis je finis par remporter la game en piochant TE que je garde en main un moment puis Racleur de tombeet double Brunécaille golgariqui me mettent hors de danger..
2-1

Au final, je finis 2 eme et remporte un magnifique coffret de la coteriefoil et 3 booster de mon choix. L'ambiance était bonne et le gérant sympathique. Vivement le prochain tournois peasant et j'espère qu'il y aura du red deck win contre ces sales fées cette fois..
m3m3p4sm4l
nanterre
comme promis
le 13/08/2010 2:28
la liste du vainqueur:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?196083
bien sur dans le tuning a faire il y a
cloud sprite -> zephyr sprite, ( j'avais que 2 zephyr)
après le reste semble bon vu le resultat du deck: 0 manches perdues!
d'apres may, la 5eme unco pourrait ptet changer contre qqchose de mieux, à voir.
le side n'a pas été vraiment bcp reflechi, mais avec ou sans ça defonce tout de toute facon ^^.
IdfTrotter
Légende
le 13/08/2010 10:38
0 Bonesplitter et des Ninjas : il faudra m'expliquer comment tu espères gagner contre aggro (je ne veux même pas voir les listes d'affinité qui ont pu perdre contre ça)


Citation :
fée avec les fow c'est ingerable

on sent la grande expérience et les nombreux tests qui appuient cette analyse poussée du format
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/08/2010 10:42
pourquoi y a t'il plus de farfadet des nuages que de farfadet du zephyr


DEMON
molodiets et trotter
le 13/08/2010 10:52
on s'en fout c'est des 1/1 vol pour 1, d'ailleurs il y en a beaucoup trop

trotter : ça fait longtemps que je vois des listes ne packant plus du tout de bonesplitter

par contre je suis d'accord, les listes de affinity doivent etre vraiment mauvaise :P
IdfTrotter
Légende
le 13/08/2010 11:00
Citation :
ça fait longtemps que je vois des listes ne packant plus du tout de bonesplitter

ça me parait une grosse erreur; gagner du temps en engageant des créatures et en les renvoyant dans la main ne fait pas avancer la partie si on tape avec des 1/1 pendant ce temps là; Bonesplitter permet "accessoirement" d'échanger ses 1/1 contre des grosses bêtes

De la même manière, je vois systématiquement des ninjas dans les listes alors que ça m'a toujours paru limite; il n'améliore que les match up sans créatures, c'est à dire ceux que fée est censé gagner le plus facilement.


DEMON
le 13/08/2010 11:03
ninja + flot soudain apporte tout de meme le CA qu'il faut pour gagner, piocher il parait que c'est fort, et bouncer sa cafouillesort, il parait que c'est fort

bien sur, on ne demande pas de le faire tour 2 pour se mettre alltap, c'est bien plus tard dans la partie

tu préconiserais combien de bonesplitter ? je veux dire aussi, comment tu verrai la liste ça m'interesse
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.